COMMANDER SUR 3RUEDESPETITSPOIS | LE SHOP

Très simple :


1. Vous devez m'envoyer un mail à l'adresse : 3ruedespetitspois@gmail.com pour réserver le produit qui vous intéresse.
N'hésitez surtout pas à me poser des questions sur certains produits en amont de la commande. Je ferai tout mon possible pour y répondre rapidement.

2. Je dois prendre connaissance de votre adresse postale pour convenir d'une livraison ou d'une remise en mains propres. Les frais de port seront calculés selon les tarifs en vigueur de la Poste.

3. Si vous optez pour la livraison, le règlement doit être envoyé directement chez moi (adresse postale transmise en fin de mail - étape 2). Seuls les paiements par chèques sont acceptés pour le moment.

4. Dans un délai de 2 jours à compter de la réception du règlement, la commande sera expédiée en colis suivi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire